Me découvrir un peu plus...

Photo prise par ©Yinouh

Qui est Elwana ?

CONNAÎTRE LA PERSONNE DERRIÈRE L'ECRAN.

Que vous connaissiez déjà ou non « Histoires d’Elwana », sachez que je suis une ex-blogueuse beauté, lifestyle et blogging, qui se passionne désormais pour la photographie. J’avais arrêté d’écrire en avril dernier mais cela me manque beaucoup. Pour ces raisons, j’ai souhaité ouvrir un nouveau blog afin de vous présenter mon travail actuel.

portrait palais royal simone

Shooting photo avec ©Everphotoshoot en juin 2017

Rédactrice dans l'âme

Sous le pseudo d’Elwana se cache une jeune femme de 26 ans, polonaise, qui s’appelle Simone. Passionnée par l’écriture depuis mon plus jeune âge et tombée dans le digital lors de mes études universitaires, je ne peux m’empêcher de lier mes deux activités. Personnellement comme professionnellement. En effet, au-delà du blog, je travaille dans le secteur du web notamment dans le référencement naturel, la gestion de contenus digitaux et la rédaction web.

Qu'est-ce que je photographie ?

Ce que j'aime
  • Paysages urbains 100%
  • Architecture moderne 90%
  • Street photography 50%
  • Nature 50%
  • Voyages 70%

Les Histoires photographiques d’Elwana

J’ai commencé à photographier les produits beauté pour mon blog précédent. Petit à petit, j’ai ressenti le besoin de m’améliorer et idéalement, avoir un « vrai » appareil photo vu que je prenais mes images avec mon téléphone jusque-là. Il y a donc deux ans, je me suis procurée un hybride Olympus OMD-EM10 II avec deux objectifs.

Je l’ai utilisé en dehors du blog également, lorsque je partais en voyage. Ma mère étant aussi passionnée de photographie, elle m’a expliquée les bases et m’a offert des cours dans une école pour mieux comprendre. Grâce à tout cela, cette activité a commencé à prendre plus d’ampleur dans ma vie, surtout depuis juillet 2018.

Aujourd’hui, j’ai eu envie de partager avec vous mon travail photographique de deux manières. Si vous souhaitez voir uniquement mes œuvres, vous pouvez vous diriger dans la section « Galeries ». Vous y trouverez toutes mes réalisations, catégorisées en plusieurs thèmes que j’aime traiter lors de mes sorties et mes voyages. De plus, si vous le voulez, vous pouvez lire des articles qui racontent ces photographies dans la section « Histoires ».

"Tu ne prends pas une photo, tu la construis..."

Pour ces raisons, mon blog s’appelle « Histoires d’Elwana ». Je vous invite donc à vous balader sur le site et surtout, n’hésitez pas à laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez. Vos avis me feront également progresser !